condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Barbacane -> poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Citation:
Pour se présenter ici comme futur élève :

L'aspirant doit décliner son identité, son niveau et travail (éleveur de ?), ainsi que sa ville.
L'aspirant devra avoir une attitude de guerrier : Présenter ses respects aux instructeurs, être attentif et disponible
L'aspirant devra avoir lu les consignes et le règlement de l'école.
L'aspirant devra rejoindre l'école dès reception de son laisser passer, sous peine de radiation sous sept jours à compter de la réponse du Maistre Instructeur.

Pour évoluer dans l'école :

L'élève devra connaitre et respecter le réglement de l'école,
L'élève devra saluer chaque instructeur la première fois qu'il le verra,
L'élève devra respecter les consignes et écouter les conseils des instructeurs,
L'élève derva être présent TOUS LES JOURS et être réactif, sous peine de radiation rapide.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Citation:
Presentation Type obligatoire

Mes respects Maistre Instructeur ( ou chef de guerre ).
Je m'appelle ... de ... de la tribue de ...
J'ai envie d'intégrer le condor de zoquiapan par...
Je viens de la part ....
Recevez, cher maistre instructeur ( chef de guerre), l'assurance de mon profond respect.

MSN
legolas84
Recrues en formation

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

mes respect maistre instructeur
je m appele legolas84 de zoquiapan
J'ai envie d'intégrer le condor de zoquiapan  pour defendre notre belle ville et nos amis ainsi que nos famille proteger nos champ
legolas84 se mis au garde a vous
Recevez, cher maistre instructeur  l'assurance de mon profond respect.

hagrid
Recrues en formation

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

mes respect maistre instructeur
je m appele hagrid de tlaxcalan
J'ai envie d'intégrer le condor de zoquiapan pour defendre notre belle ville et nos amis ainsi que nos famille proteger nos champ, j'ai aussi envie de grimper dans les grades car ma motivation est ainsi
hagrid se mit au garde a vous
Recevez, cher maistre instructeur l'assurance de mon profond respect.

Ah j'oublais je possède un champ de haricot (semé à ce jour)

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Azeta sourit.

Je vois que vous avez vite integrer les principes de l'armé.
Je vais donc des demain vous donnez les coordonnés de la taverne de l'ecole pour que  suivre  la formation.

MSN
Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Mes respects Maistre Instructeur.
Je m'appelle Maella de Zoquiapan, grade petit guerrier 2 pour vous servir.
Niveau 0, sans champ ni élevage.
J'ai envie d'intégrer le Condor de Zoquiapan pour défendre chacun de ses habitants et chaque parcelle de sa terre au péril de ma vie afin que la liberté triomphe de tout ennemi !

Maella se mit au garde à vous

Recevez, cher maistre instructeur, l'assurance de mon profond respect.

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Azeta rigola.

Guerrière vous etes dejà soldat vous!!!! Votre devoir sera d'allez en garnison non pas en formation.
Vous avez eu de la chnace. Eux on pas eu de chance arrivé trop tard pour etre integrer sans formation.

MSN
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: mais oui Répondre en citant

Auguste était un peu en colére mais ça allait encore.

Mais........... Oui Maella tes deja guerrier! Tu n'a plus rien à faire ici!  La prochaine fois Azeta tu me demandes avant d'enroler ses personnes merci d'avance.

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Azeta eu chaud aux oreilles.

Chef! Je les ai pas enroler, je les prend à l'ecole . Après cela nous verrons si ils sont de brave guerrier pour notre tribue. Recrues allez à la taverne de l'ecole, c'est ici http://condor-de-pequipan.xooit.org/t43-Taverne-de-l-ecole.htm#p166

MSN
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok mais parles moi s'en la prochaine fois merci

alexandre_le_grand
Guerrier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Mes respects Maistre guerre 
Je m'appelle alexandre_le_grand de zodiapan
J'ai envie d'intégrer le condor de zoquiapan par amou de mon village et de mon prochain
mon glaive et mon sang pour le roy mon comté et mon village et surtout pour mes frères d'armes
Je viens de la part azeta
Recevez, cher maistre chef de guerre, l'assurance de mon profond respect et de mes salutations distinguées.

Dernière édition par alexandre_le_grand le Sam 2 Mai - 06:12 (2009); édité 2 fois
MSN
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: tu Répondre en citant

Le grand chef le prit en amitié.

Tu es le bienvenue nouvelle recrue prends le lien de Azeta et fait donc une bonne formation.

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Azeta peut content.

C'est une bonne présentation.
Mais présente toi comme en haut indiquer.
(regarde les premiers postes du topic.)

MSN
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: oui Répondre en citant

Le grand chef sourit en coin arff sevère .

oui il vas recommencer il vas bien le faire

Mystic

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Mes respects Maistre Instructeur
Je m'appelle Mystic de Tlaxcallan de la tribue de Nopalucan, Je possede un champ .
J'ai envie d'intégrer le condor de zoquiapan pour defendre les terres qui sont notre, parce que je porte la marqsue de tezcatlipoca " le patron des guerriers", car cela est ma déstinée.

Recevez, cher maistre instructeur , l'assurance de mon profond respect.

Il attendit patiemment qu'on lui réponde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Barbacane -> poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange