condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Barbacane -> poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achara

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Achara arriva au guet comme lui avait dit Augustin.

Ayyo.
Je viens de la part d'augustin, il m'a dit que je pouvai postulé et que l'on m'apprendrai tout ce qu'il y a à savoir.

http://tlaxcallan.moninter.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beslan

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi soldat parmi nous tes future frère je suis Beslan le procureur nous t'acceptons avec un très grand plaisir 

MSN
Ocelotlacatl
Conseil de guerre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

J'ai bien pris connaissance de ce qui a été écrit plus haut. Mais comme je l'ai dit à Augustin, le "Grec", la soumission aveugle ce n'est pas pour moi. Bien sûr je respecterai mes professeurs, et mes supérieurs, tant qu'eux me respecteront.
Ceci étant dit :

Instructeurs, recruteurs, et autres soldats de plus ou moins basse classe,  mes respects à vous tous.
Je me nomme Ocelotlacatl, l'homme jaguar, prochainement propriètaire d'un champ dans le clan de Zoquiapan.
Je viens pour servir le clan,  et honorer nos dieux, comme je l'ai fait par le passé, mais je ne pense pas que le grade qui m'avait été accordé dans une petite armée de hameau vous soit trés utile.
Je souhaiterais donc suivre les cours, afin d'être sûr de mon niveau de connaissance.
Ma macuahuitl est au service du clan de Zoquiapan.

Achara

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Je vous remercie Procureur, je suivrai les cours du mieux que je peux.

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

vous etes les bienvenus tous les deux vous allez commencer recrue aprés on verra bonne chance

Achara

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Je te remercie Augustin.

[Question, je vois que le poste de garde c'est normal?]

Ocelotlacatl
Conseil de guerre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Même remarque que mon frêre Achara. A laquelle j'ajoute, où et quand commence la formation ?

Papacamayo
Recrues en formation

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Achara a écrit:

[Question, je vois que le poste de garde c'est normal?]

idem.
j'ai suivis les liens.
je veux bien voir les autres catégories merci.

Que le grand Tezcatlipoca m’apporte sa protection et si je failli au combat que Huitzilopochtli me donne sa force que je combatte jusque à la victoire totale.

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:46 (2009)    Sujet du message: votre Répondre en citant

votre entrainement se passera avec le prochain gruope aller dans l'écoles militaire

Achara

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Je veux bien mais on ne la voit pas, il y a que le poste de guet.

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

vas dans l'école militaire:

http://condor-de-pequipan.xooit.org/f8-Ecole-militaire.htm

aloevera

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: demande d incarnation Répondre en citant

MES respect maitre instructeur.
Je m appele ALOEVERA de CUAMANTZINGO de la province de TLAXCALAN.

J'ai envie d'intégrer les condor de zoquiapan pour defendre nos belle villes et nos amis ainsi que nos familles, proteger nos champs, j'ai aussi envie de grimper dans les grades, car ma motivation est ainsi
ALOEVERA se mit au garde a vous
Recevez, cher maitre instructeur l'assurance de mon profond respect.

xavinator

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Armée Répondre en citant

Mes respects Maitre Instructeur ( ou chef de guerre ).
Je m'appelle xavinator  de la tribue de zoquiapan
J'ai envie d'intégrer le condor de zoquiapan pour participer a la défence de mon cher clan et protéger les personnes qui me sont chères.
Je viens de la part d'une personne qui ma gentiment recommandé de m'inscrire pour l'armée et qui se prénommais Sergio.
Recevez, cher maitre instructeur ( chef de guerre), l'assurance de mon profond respect.

BobiRioti
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

Citation:
Après avoir vogué de taverne en taverne a la recherche d’informations, sifflant quelques produits fermentés au passage, Bobi pensait avoir enfin trouvé ce qu’il cherchait. Tout avait commencé par un rêve étrange… Mais étrange était-il un mot assez fort pour décrire ce qui s’était passé ? Il s’était écroulé comme tous les soirs sur sa couchette, a la tombée de la nuit, après une dure journée de labeur l’échine courbée sous le dur soleil. Fiévreux depuis quelques temps, il avait déliré pendant longtemps, volant accroché par ses propres bras possédant désormais des vertus élastiques a un haricot mauve géant. Des paysages sympathiquement grotesques avaient défilés devant ses yeux, mais aucun n’avait laissé de vive trace dans sa mémoire autant que le dernier qu’il entr’apercût avant de se réveiller en train de jongler avec des haricots tout juste a point qu’il avait extrait du champ de son voisin, fort heureusement encore endormi. Cette dernière vision consistait en un condor géant, qui gobant les étoiles avec une majesté incomparable, perdait en même temps les plumes de sa queue avec le même effet de décrépitude qu’une vieille femme malade dont la peau tomberait en lambeaux. Par ailleurs, ce condor ressemblait étrangement a un pécari affublé d’ailles trop grandes pour lui. Fait peu étonnant, puisque Bobi n’avait encore jamais vu de condor, et ne pouvait donc qu’imaginer un tel animal comme un pécari géant a plumes et ailes. En se réveillant, il se rappela subitement qu’il ne savait pas jongler, et sautilla quelques instants sur place après la chute successive des trois haricots précédemment en l’air sur un de ses orteils du pied gauche, avant de s’entendre hurler : « Baston ! … et devoir, loyauté et honneur, accessoirement ».

Interloqué par sa propre attitude, Bobi s’aperçut que le soleil se levait, et ce fut alors qu’il entama sa tournée de tavernes. Il lui fallut peu de temps pour restreindre le champ des recherches : il découvrit en effet vite que seuls les guerriers pouvaient s’écrier avec tant de sérieux les étranges mots qu’il s’était surpris a clamer avec toute la puissance de ses poumons. Cherchant donc a entrer en contact avec ces gens étranges, Bobi arriva a un entassement de bâtiments ou circulaient exclusivement des hommes munis d’objets pointus et tranchants : brefs dangereux. Refoulant son instinct qui lui hurlait de s’enfuir en courant, et en réalité poussé par une envie plus profonde qu’un barbu qualifiera plus tard d’ « inconsciente », il avança.

Arrivant derrière un homme dont le torse semblait avoir doublé de volume tel était le désir de celui-ci de gonfler ses pectoraux squelettiques, il l’entendit clamer un discours inintéressant avec l’impression que ce qu’il disait était la chose la plus importante au monde : J’ai trouvé les guerriers, pensa alors Bobi.

L’homme qui le précédait semblait avoir été accepté par les hommes affublés du plus grand nombre de plumes, qui était donc les chefs, aussi Bobi décidé d’effectuer une prestation similaire a la sienne :

Inspirant profondément, il lui fallut trois bonnes secondes pour reprendre son équilibre, car il est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît de gonfler le torse tout en rentrant le ventre sans tomber en arrière. En effet, ces hommes devaient être bien entraînés pour réussir pareille pirouette quotidiennement.

Mes Respects Maistre Instructeur, fit-il d’une voix fière, avec le sourire le plus viril qu’il pouvait aligner, je m’appelle Bobi Rioti, de la tribu de Zoquiapan. Je suis cultivateur de haricot, et je souhaite intégrer le condor de Zoquiapan parce que j’ai rêvé d’un pécari volant avec des plumes qui ressemblait a un condor.

Au fil du discours, sa voix avait prit des inflexions de plus en plus rauques alors qu’il clamait la plus longue tirade qu’il ait jamais rêvée dire d’une seul traite. Par ailleurs, son sourire s’était tordu, sous le coup de l’effort, en une caricature de sourire béat plein de niaiserie. Tentant de rectifier le tir, Bobi retroussa les deux extrémités de ses lèvres mais sans avoir la force de modifier entièrement le rictus qui lui barrait le visage, de sorte que même un canard astigmate aurait rit en apercevant le résultat. Fouillant sa mémoire pour retrouver la manière dont l’homme qui le précédait avait achevé son discours, il ajouta :

Recevez, cher maistre instructeur, l'assurance de mon profond respect.

Epuisé après tant d’efforts, Bobi manqua a nouveau de s’écrouler, face contre terre cette fois, le dégonflement soudain de son torse combiné au relâchement de son ventre produisant un effet de déséquilibre inverse au précédent, tandis que ses épaules s’abaissaient significativement.

Néanmoins, Bobi était plein d’espoir, de telle sorte qu’il suintait presque de son sourire niais. A moins qu’il ne bave vraiment ?

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! Répondre en citant

bienvenue je donne mon postes a quelqu'un d'autres maintenant je suis Augustin60,conseiller Juridique de l'appareil Judiciaire du Royaume de Texoco,guerriers des armée ennemis!!!je vous laisse recréer l'armée de Zoquiapan vous avez accés a tous et je vous ferait admin aprés,bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Barbacane -> poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange