condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tables et comptoires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Cour extérieur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Ahhah!! Je vois que je suis le premier a visité la nouvelle taverne!!

Azeta se tourna et regarda attentivement une piece qu'il n'avait encore jamais vu. la Taverne  etait l'endroit le plus plaisant qu'il l'avait vu jusqu'ici.

Tavernier! Une pinte me rafraichirai quelques peu en cette belle soiré. S'il vous plait aportez m'en une .
Il y a des soulard des guerriers ici?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

L'armée était toute nouvelle et déjà en reconstruction !!!  Sans doute pour le mieux se dit-elle.  Maella se rendit dès le début de sa visite vers la taverne.  Elle entra et vit que quelqu'un était déjà au rendez-vous...

Monsieur, c'est un plaisir de vous rencontrer !  Je suis Maella, petit guerrier grade 2.

Elle prit place au bar à ses côtés et demanda à boire...

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Azeta sourit.

Guerrier rendez vous en garnison deux choses vous attende prestement!

Dernière édition par Azeta le Ven 1 Mai - 17:38 (2009); édité 1 fois
MSN
Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Maella, surprise, se leva de suite, bu sa chope cul sec et fila voir ailleurs ce qu'elle était en train de manquer peut-être !!!

Au plaisir de vous revoir alors !!

Et elle sortit en courant...

danton

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

le jeune guerrier épuisé d'avoir fait les couloirs de long en large s'arrêta a la taverne pour ce désaltérer !

bonjour ou bonsoir je pourrai avoir un grand verre d'eau fraiche svp?

danton pris place sur le tabouret juste a coté de ses frères d'armes et bu son verre tranquillement en réfléchissant si il n'avait rien oublié

FIERTE ET DIGNITE !

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Azeta la retena deux secondes.

Guerrière avant de partir téte vers le mur. C'est ici ou vous devez vous rendre
http://condor-de-pequipan.xooit.org/f19-Garnison.htm
Voilà.

MSN
danton

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

danton fini son verre et voyant tout le monde occupé a la nouvelle caserne prenait son temps pour admirer la nouvelle décoration...

c'est vrai que la caserne est belle mais il n'y a pas je la trouve quand même un peu sombre, sa manque de guetté pour un lieu comme la taverne, tout ce noir et gris c'est triste...

et puis .... je me demande bien ou son tous les guerrier?
quelle grade je serai maintenant que je suis dans les premier a avoir engagé l'armée et être au 1er niveau ?
et qu'es-que nous allons manger pour prendre des forces au plus vite ?

d'un seul coup danton se sentait en train de parler seul, alors il se servait un verre derrière le comptoir et le buvait tranquillement en attendant quelques minutes a voir si quelqu'un allait le rejoindre.....

FIERTE ET DIGNITE !

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui bas je vais avoir un mandat du chef de la province pour de l'argent et des marchandises pour l'armée ils seront stockées dans l'entrepot mais pour l'instant j'attends sa réponse

il prit un verre

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Après s'être présentée en garnison, Maella revit à la taverne pour boire un coup en bonne compagnie.  Elle fut heureuse d'y trouver des visages familiers.

Bonjour messieurs, heureuse de vous revoir !

Elle prit place et demanda à nouveau à boire.

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Azeta revint dans la taverne.

Maella avant le plaisir. Il faudrait que vous fassiez votre dossier militaire toujours en garnison  à la salle des documents

MSN
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui ses important sa vas le faire merci d'avance

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Décidément, la taverne n'allait pas la revoir de si tôt !!!

Elle salua les chefs et repartit vers la garnison...

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Maella entra en cachette cette fois et alla s'asseoir dans un coin sombre pour ne pas se faire encore montrer la sortie... elle avait soif pardi !!!

Elle dégota une bouteille pas très loin et se rinça la gorge à grands coups de jus d'agave fermenté !!!

Beslan

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

S"assit prêt de la demoiselle en regardent ces jolie yeux bois sa chope de bière

MSN
Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 02:01 (2009)    Sujet du message: Tables et comptoires Répondre en citant

Maella regarde Beslan s'approcher et s'asseoir près d'elle...

Vous ici... dit-elle avec le sourire...  C'est vraiment un plaisir de vous accueillir à mes côtés.  Je retournerai m'entraîner à l'arbalète de suite après avoir pris repos ici.  La journée a été longue et pleine de rebondissements...

Et elle eut un rire timide... faisant briller un peu plus ses yeux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Tables et comptoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Cour extérieur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange