condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

[Infirmerie]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hagrid
Recrues en formation

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Bonjour au grand maistre Smile Je souhaiterai m'occuper de cette partie, l'infirmerie je connais Smile Me permettez-vous , une fois ma formation achevée de devenir infirmier et de m'occuper à la fois des recrues et de leurs formations avant pourquoi pas de devenir un grand medecin et gradé ?

Hagrid se mit au garde à vous et attendit

Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Azeta sourit.

Oui bien sùr mais tout dabord vous ferez vos classes!!

MSN
Beslan

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Beslan Répondre en citant

Navré soldat mais il y a déjà demoiselle Maella qui a postuler son CV qui a était accepter 

MSN
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour recrue ses moi le grand maisitre lui ses mon adjoint et mon amie et oui biensur j'espére que tu feras du bon travails bonne chance

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: par Répondre en citant

par qui il a était acceptée?!!! Evil or Very Mad

se mit en colére

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Majoli s'avança poliement...

Je n'ai rien dit moi chef !!!  La structure de l'armée a changé, le passé est le passé.  Recommencez à votre façon, c'est vous qui menez chef !

Et elle fit un pas en arrière, salua et quitta l'infirmerie.

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: vous Répondre en citant

vous serez de a vous en occupez alors

sourit

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 04:20 (2009)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Deux à s'en occuper, ça lui allait parfaitement !  Et Hagrid semblait aspirer à dessein plus grand qu'elle alors c'était vraiment parfait !  Il serait médecin un jour et elle l'assisterait.  À ce poste d'infirmière, elle pourrait encore soigner avec douceur ces quelques guerriers trop fiers qui demandent attention d'une bien drôle de façon parfois...  Elle se rappela ses deux premiers patients en taverne...  Oui, elle prendrait plaisir à cette tâche !

Grand chef, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez !

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui j'espére que vous ferez du bon boulot

il sortir de l'infirmerie

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Ayant un peu de temps devant elle avant le prochain entraînement, Maella se rendit à l'infirmerie pour vérifier les inventaires médicaux et organiser les lieux pour qu'ils soient efficaces.

L'armoire à pharmacie regorgeait de plantes sèches, de poudres, de crèmes et de potions diverses, tout était parfait de ce côté.  Les tiroirs de la grande armoire renfermaient quantité de bandages rudimentaires mais efficaces.

Elle allait cependant devoir organiser un stock de perches et de draps afin de monter une civière portative, fabriquer des atèles et des béquilles ainsi que parer les lits de bonne façon.  Quelques heures de tissage, de bucheronnage et de menuiserie en perspective...

Et elle se dit qu'elle allait également tenir à jour un registre des blessures soignées.  Pour le moment, elle avait porté secours à 4 personnes, hors infirmerie.  Rien de grave, aucune blessure au combat, mais elle avait été fière de pouvoir les aider.

Citation:

Rapport d'infirmerie    

Nombre de blessés soignés : 4

Types de blessures
  • Douleur musculaire au dos : 1
  • Entorse à la cheville : 1
  • Morsure : 3
Mise à jour ~ 6 mai 1457 

Maella ajouta les éléments qui manquaient à sa trousse portative et retourna à l'entraînement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> office Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange