condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mission] Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> Organisation suivie des missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Azeta arriva avec des papiers plein les poches.

RASSEMBLEMENT!!!!!!!! Je veux voire tous les guerriers ici au plus vite me présentant leur respect leur attachement à leur nouvelle garnison à leur nouveau pays et leur présentation.

(hrp: 20 lignes minimum!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danton

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

le jeune guerrier s'avançait ....voyant qu'il était le premier, il saluait respectueusement son supérieur et d'un ton grave et solennel et dit :

Sur mon honneur, je soussigné, danton, jure en intégrant l’armée du condor, de défendre ma ville et mon pays . Je jure d’obéir à mes supérieurs , à manifester esprit d’équipe et respecter mes frères d’armes.

Je jure de suivre les instructions qui me seront données, de m’exécuter prestement et sans délai, je jure d’être présent et fidèle au service de l’armée , je jure connaître mes droits et devoirs au sein de l’armée , et d’agir en connaissance de cause.

Je jure de garder silence sur les informations que je serai amené à connaître de par ma position au sein de l’armée, de protéger et d’assister mes concitoyens, et d’adopter en caserne comme au civil, une attitude de circonstance afin d’honorer l’image de l’armée ainsi que celle des militaires qui la compose comme la mienne.

Je confirme avoir bien pris connaissance et avoir bien compris le serment rendu, et affirme connaître les recours juridiques qui seront dressés à mon encontre si je dérogeais aux règles auxquelles j’ai souscrit.

danton

FIERTE ET DIGNITE !

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: le grand chef arriva Répondre en citant

Azeta vas me chercher la liste des guerriers de l'armée merce sirote son verre et attends tous les guerriers

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Maella arriva au pas de course à la garnison... mais elle se demandait toujours qui était ce personnage qui ne s'était même pas présenté en taverne et lui avait pratiquement ordonné de se rendre ici...  Sans doute Augustin le leur expliquerait...

Main sur le coeur, un genou par terre, elle prit cependant la parole pour renouveler son engagement en l'Armée du Condor de Zoquiapan...

Moi, Maella, fille de terre et de soleil au dessein déjà tracé sur la voûte céleste, je jure de faire honneur à mon clan et à l'Armée du Condor de Zoquiapan en les servant au péril de ma vie contre tout ennemi potentiel. 

J'offre mon coeur et mes mains à cette fin, prête à être torturée sans parler pour sauver la nation qui m'a accueillie.  Je ne connaîtrai ni la peur ni la soif ni la faim, je me battrai sans relâche pour accomplir ma mission.

Par mon courage, ma force et mon désir de protéger chaque habitant de Zoquiapan, je m'engage à être totalement disponible pour l'Armée du Condor, à recevoir tous les enseignements nécessaires à mon parfait développement de guerrière, à suer eau et sang pour me fondre aux attentes de mes supérieurs.  Je jure ainsi de servir mon chef avec fidélité et soumission.

Je renonce à ma liberté personnelle pour défendre celle de mes pairs.  Je me placerai devant le feu de l'ennemi pour sauver mon camarade au combat car nulle vie ne sera pour moi plus précieuse que celle des autres.

Je gravirai toutes les montagnes qui se placeront sur ma route, je traverserai chaque rivière qui s'étendra devant moi, je sauterai chaque précipice qui voudra me voir tomber en son sein, j'affronterai chaque bête sauvage qui voudra me barrer le chemin... mais nul obstacle ne détournera mes yeux de mon but ultime.

"Honneur ~ Fidélité ~ Liberté" sera mon crédo pour le reste de mes jours, tant qu'il me sera permis de vivre...

Elle inclina la tête et se releva...

Dernière édition par Maella le Ven 1 Mai - 18:19 (2009); édité 1 fois
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Azeta se reveilla et pris sa liste sous sa paperasse.Oui à vos ordres chef!
humm!!! voilà

- estainoise 
- bsg59 
- Aka 
- STANTOINE 
- laetitia111 
- Maella dossier militaire fait et présentation également.
- Sirdanelfortesque 
- Beslan 
- danton  dossier militaire fait et présentation également.
- lylas 
- Granfrere 
- Kilemakyaro

Dernière édition par Azeta le Ven 1 Mai - 20:57 (2009); édité 2 fois
MSN
STANTOINE
Guerrier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Stantoine arriva au moment ou Beslan se « présentait » devant Augustin et Azeta, il écouta attentivement et vit Beslan quitter les lieux, il posa son tlacochtli et son cuauhchimalli au sol, il s’approcha du grand chef et du moins grand et les regarda dans les yeux.

A ce moment la tension était palpable, un malaise était omniprésent dans la salle…

Stantoine dit haut et fort :

« Moi Stantoine fils de Tortillas et de Téquila de la tribu des Otomies, pour la seconde fois je jure de servir avec honneur mon clan et l’armée du Condor de Zoquiapan et ce au péril de ma vie, je jure également d’être loyal, d’être intègre et impartial et de ne me départir en aucune circonstance de ma dignité et de celle du à mon rang »

Ne voyant rien d’autre à dire car il vaut mieux l’entrainement qu’un long discours (citation reprise et arrangée par la suite par un très grand chef guerrier), Stantoine repris ses armes et alla se positionner à coté de ses camarades.

Beslan

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: honneur Répondre en citant

Avanca vers l'avant et commence a faire le serment ...

Moi, Beslan, je jure de faire honneur à mon clan et à l'Armée du Condor de Zoquiapan en les servant au péril de ma vie contre tout ennemi potentiel. 

J'offre mon coeur et mes mains à cette fin, prête à être torturée sans parler pour sauver la nation qui m'a accueillie.  Je ne connaîtrai ni la peur ni la soif ni la faim, je me battrai sans relâche pour accomplir ma mission.

Par mon courage, ma force et mon désir de protéger chaque habitant de Zoquiapan, je m'engage à être totalement disponible pour l'Armée du Condor, à recevoir tous les enseignements nécessaires à mon parfait développement de guerrière, à suer eau et sang pour me fondre aux attentes de mes supérieurs.  Je jure ainsi de servir mon chef avec fidélité et soumission.

Je renonce à ma liberté personnelle pour défendre celle de mes camarade.  Je me placerai devant le feu de l'ennemi pour sauver mon camarade au combat car nulle vie ne sera pour moi plus précieuse que celle des autres.

Je tuerais chaque ennemis qui se placeront sur ma route, je traverserai chaque rivière qui s'étendra devant moi, je sauterai chaque précipice qui voudra me voir tomber en son sein, j'affronterai chaque bête sauvage qui voudra me barrer le chemin... mais nul obstacle ne détournera mes yeux de mon but ultime.

MSN
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Azeta resta béa par ses hommes.

Vous etes exellent. Voilà ce que j'attend de vous tous pour le moment c'est très bien.
Je suis fiert d'être votre chef. L'union fait la force à nous tous nous ferons de grande chose.
Il manque des guerriers encore.

MSN
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui ses trés bien moi aussi je suis fiére de vous en tant que Grand chef vous fete du trés bons boulot

sourit et applaudit

Granfrere
Guerrier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Granfrere arriva en haletant car il avait couru jusqu'au rassemblement. Il se rangea aux cotés de ses camarades puis quand vint son tour, s'avança pour preter encore serment:

Moi, Granfrere, je jure de faire honneur à mon clan et à l'Armée du Condor de Zoquiapan en les servant au péril de ma vie contre tout ennemi potentiel.

J'offre mon coeur et mes mains à cette fin, prêt à être torturé sans parler pour sauver la nation qui m'a accueillie.  Je ne connaîtrai ni la peur ni la soif ni la faim, je me battrai sans relâche pour accomplir ma mission.

Par mon courage, ma force et mon désir de protéger chaque habitant de Zoquiapan, je m'engage à être totalement disponible pour l'Armée du Condor, à recevoir tous les enseignements nécessaires à mon parfait développement de guerrier, à suer eau et sang pour me fondre aux attentes de mes supérieurs.  Je jure ainsi de servir mon chef avec fidélité et soumission.

Je renonce à ma liberté personnelle pour défendre celle de mes pairs.  Je me placerai devant le feu de l'ennemi pour sauver mon camarade au combat car nulle vie ne sera pour moi plus précieuse que celle des autres.

Je tuerais chaque ennemis qui se placeront sur ma route, je traverserai chaque rivière qui s'étendra devant moi, je sauterai chaque précipice qui voudra me voir tomber en son sein, j'affronterai chaque bête sauvage qui voudra me barrer le chemin... mais nul obstacle ne détournera mes yeux de mon but ultime.

lylas
Guerrier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Lylas  arriva sans se presser, elle lança son sac dans un coin et se mit près de ses compagnons. 
Elle était distraite, regardant à droite, à gauche, observant ses camarades. 
Elle n'entendit pas son nom et sursauta légérement quand on le lui cria plus fort.  
Un léger sourire aux lévres, fière et en regardant son interlocuteur droit dans les yeux, elle fit son serment. 

Moi, Lylas, je jure de faire honneur à mon clan et à l'Armée du Condor de Zoquiapan en les servant au péril de ma vie contre tout ennemi potentiel.

J'offre mon coeur et mes mains à cette fin, prêt à être torturé sans parler pour sauver la nation qui m'a accueillie.  Je ne connaîtrai ni la peur ni la soif ni la faim, je me battrai sans relâche pour accomplir ma mission.

Par mon courage, ma force et mon désir de protéger chaque habitant de Zoquiapan, je m'engage à être totalement disponible pour l'Armée du Condor, à recevoir tous les enseignements nécessaires à mon parfait développement de guerrier, à suer eau et sang pour me fondre aux attentes de mes supérieurs.  Je jure ainsi de servir mon chef avec fidélité et soumission.

Elle fit un léger haussement des yeux en souriant et rejoignit ses camarades.

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: ses Répondre en citant

ses trés bien guerriers vous faites du trés bon boulot

il attendit les autres guerriers qui devait le faire

Kilemakyaro

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Arriva devant Augustin et Azeta et se fixa devant eux

messieu je croit que tout bien réfléchit l'armée n'est pas faite pour moi c'est pour ça que je vais m'en allez de la garnison 

je suis désolé mais trouverai bien d'autre guerrier ce n'est pas ce qui manque 

ceci die il tourna les talon et s'en alla

Aka
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Aka se présenta devant ses chefs, s'inclina en signe de respect.

Il s'avança vers eux, mit son poing droit sur son cœur et les regardant dans les yeux leur dit:

Moi, Aka, je jure de faire honneur à mon clan et à l'Armée du Condor de Zoquiapan en les servant au péril de ma vie contre tout ennemi potentiel. 

J'offre mon cœur et mes mains à cette fin, prête à être torturée sans parler pour sauver la nation qui m'a accueillie.  Je ne connaîtrai ni la peur ni la soif ni la faim, je me battrai sans relâche pour accomplir ma mission.

Je renonce à ma liberté personnelle pour défendre celle de mes camarades.  Je me placerai devant le feu de l'ennemi pour sauver mon camarade au combat car nulle vie ne sera pour moi plus précieuse que celle des autres.

Azeta

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Azeta prit parole.

Cette courte mission est desormais finit.
Elle ma permis de vous percevoir et d'en apprendre à votre égard.
Je vous donne à tous rendez vous à la cour. Cette place qui sera le lieu de promotion et d'autres choses moins agréable.

Azeta prit sa paperasse sous les bras alla la ranger soigneusement.
Puis ceci n'etant plus à faire ce positionna au milieu de la cour donnant ordre aux guerriers de le suivre , de se mettre en rang et de présenter leurs cour respect dans ce genre là.

Citation:
Guerrier ...A vos ordres Chefs!

(c'est ici la suite des événements http://condor-de-pequipan.xooit.org/t38-Cour-de-la-caserne.htm)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: [Mission] Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> Organisation suivie des missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange