condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mission] Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> Organisation suivie des missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estainoise
Guerrier

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Mission] Présentation Répondre en citant

Esta était un peu en retard, comme si souvent en ce moment....
Il était temps pour elle de se présenter aux chefs...et de prêter serment.
Elle s'approche alors fière....

Moi, Estainoise dit Esta, je jure de faire honneur à mon clan et à l'Armée du Condor de Zoquiapan en les servant au péril de ma vie contre tout ennemi potentiel.

Je regrette de ne pas pouvoir encore me déplacer...je ne suis encore que niveau 0...mais, si je ne trépasse pas trop vite, je serais bientôt à même aussi de me déplacer....

J'ai le sens de la communauté et du partage....

Esta ne sait plus trop quoi dire...Elle se sent un rien décallé....

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> Organisation suivie des missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange