condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Cour extérieur -> Conseil de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: pour recruter Répondre en citant

pour recruter je pense qu'on devrait faire qu'il faut que:

sa fasse 2semaines qui soit dans notre clan ou 1mois dans la province
qui soit niveaux1
qu'il est un casier vierge

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azeta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: pour recruter Répondre en citant

Azeta avez du mal.

Je pense que vous avez de bonnes idées.
Mais c'est un peu confus. Exprimez vous mieux chef.
Je pense que vous etes un peu surmeuné!

MSN
Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: pour recruter Répondre en citant

Salutations du recruteur Maella, chef !

Dois-je ouvrir un bureau du recrutement pour faire état de mes démarches ?

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: pour recruter Répondre en citant

Aux idées du Grand chef qui sont:
  • Faire partie du clan de Zoquiapan depuis au moins 2 semaines ou de la province depuis au moins 1 mois
  • Être de niveau 1
  • Avoir un casier vierge (ne pas avoir enfreint la loi)
J'ajouterais:
  • Démontrer un intérêt marqué pour le service militaire
Ce point pourrait compenser, selon moi, pour le premier s'il n'est pas acquis.  On peut être nouveau et vouloir servir son clan.  La plupart d'entre nous sommes devenus guerriers avant ce terme non ??  Ça donnerait le libellé suivant:
  • Faire partie du clan de Zoquiapan depuis au moins 2 semaines ou de la province depuis au moins 1 mois et/ou démontrer un intérêt marqué pour le service militaire
Vous en pensez quoi ?

J'avais commencé à envoyer mes lettres (15 envois le 8 mai), mais j'avoue ne pas avoir tenu compte de ces critères.  Je vais mieux analyser les prochains envois.

Je vous signale que 3 hommes m'ont répondu et qu'ils semblaient intéressés bien qu'ayant certaines interrogations auxquelles j'ai répondu le mieux possible pour ensuite vous les référer, Grand chef.  Il s'agit de Vanmicky, Shimlack et Pygardo.

Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:44 (2009)    Sujet du message: pour recruter Répondre en citant

dire leur de se présenter au poste de garde et van est un amis je lui avait deja proposé il avait dit oui mais il était pas venus

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: pour recruter Répondre en citant

Se présenter au poste de garde est la première chose que je leur ai dite, Grand chef !!

Maella sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: pour recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Cour extérieur -> Conseil de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange