condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grande salle d'entrainement pour les guerriers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustin
Conseil de guerre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

venez vous entrainez ici sous les ordres de Beslan

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beslan

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Entra dans la salle avec la tête baisser sans savoir se qu'il fait la .....

Bonjour a vous ,

je me présente beslan le conseil de guerre,c'est moi qui m'occuperas de votre entrainement pendant un petit moment car je partirais surement dans pas très long temps sa seul demande ces d'être motivé et être présent 3 fois par semaine sur terrain

merci bien

MSN
Beslan

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: parcours Répondre en citant

Beslan a écrit:
Présente au soldat leurs parcour .....

je vous présente l'arrière de la caserne et le parcours de chaque matin que tout les soldats devront faire et le faire bien en prenant son temps (cela veut pas dire lentement mais efficacement )

(appuyer sur l'image pour regarder en grand)

MSN
Beslan

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: tir a l'arc Répondre en citant

Voici le tir a l'arbalète pour vous entrainer a bien viser :

MSN
Beslan

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Voici le 2 eme obstacle :

Une échelle a gremper a d'aide des mains et des pieds bonne chance soldat

MSN
Beslan

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Voici le 3 eme obstacle :

C'est des barre assai fine sur laquelle on dois s'entrainer a garder notre équilibre car cela et fort important

MSN
Beslan

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Voici le 4 eme Obstacle :

Un grand mur de béton à sotter avec de l'élan :

MSN
Beslan

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Voici le 5 eme obstacle (celui qui vas forcement plaire a Aka)

On s'entrainera a 25 mètre de distance,après un petit élan faut lancé le javelot et le faire passer a travers ce cercle sans y toucher

MSN
Beslan

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Voici le 6 eme obstacle :

Un petit footing de 20 minutes pour terminer l'entrainement dans ce lieu

MSN
Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Maella se tourna vers Aka qui venait d'arriver sur les lieux.

Bonjour à toi, nouvel instructeur.  Je suis prête à apprendre, toujours plus.  J'ai découvert ma force, en effet, mais la précision, je t'en confie le développement avec humilité.

Et elle inclina la tête en signe de respect.  Se tournant ensuite vers Beslan, elle lui fit la remarque suivante...

Vos nouveaux obstacles me plaisent, instructeur, deux en particulier... mais commençons par le suivant...

Et elle se dirigea vers l'échelle qui montait vraiment très haut.  Elle leva la tête pour étudier la situation, testa la résistance et le mouvement de l'objet et s'enquit de rejoindre la plateforme tout en haut.  Malgré son poids plutôt léger et son agilité, la force de ses bras restait à développer...  Les premiers échelons se firent sans peine car pour l'équilibre, elle était plutôt douée.  Mais la fatigue musculaire se fit sentir rapidement dans ses biceps, ce qui ne l'empêcha pas de poursuivre sa montée, fière et concentrée.  Elle ne lança aucun regard vers le bas et atteignit la plateforme en un temps raisonnable.  Elle se demanda ensuite par quel moyen descendre... fallait-il reprendre le même chemin ?  Son regard fut alors attiré par une corde pendante juste à côté...  Elle la saisit et s'y laissa glisser en se balançant pour atteindre le tronc de l'arbre et garder contrôle en quelques poussées de ses pieds jusqu'en bas.

Elle sauta agilement pour le dernier mètre, prit position droite et sure devant ces messieurs, releva la tête et salua ses instructeurs avant de se diriger vers le troisième obstacle...  Elle fit quelques pas, s'arrêta, se retourna et demanda...

Au fait, il n'y a que moi qui m'entraîne ici ?  Les autres sont-ils tous si doués qu'ils n'aient besoin d'aucun enseignement ???

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Je vous remercie, instructeur !

Elle fit une courte pause, marchant à pas lents vers le troisième obstacle... son préféré...  Elle prit le temps d'admirer le paysage tout autour et d'espérer en profiter le plus longuement possible... mais ses forces la quittaient doucement... elle ne le montrait pas... cachant fort bien les signes de sa sous-alimentation en demeurant brave et courageuse.  Tel était son serment, elle l'avait juré...

Arrivée au bas de l'installation, elle leva les yeux avec le sourire.  Cette fois, elle allait les impressionner...  Elle grimpa les quelques échelons de la grande échelle inclinée et se tint bien droite au bord de la rampe.  Soulevant les talons avant de prendre un très court élan, elle fit une rondade suivie d'un flip et d'un salto arrière puis se retourna sans le moindre déséquilibre.  Sa grande souplesse lui avait permis de réaliser ces mouvements sur une très courte distance.  Elle était heureuse de ne pas avoir oublié comment faire... Maella descendit les barreaux qui ornaient les pieux de l'autre côté de l'obstacle et sauta à terre, le souffle à peine un peu plus court qu'avant d'y monter.

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:58 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Obstacle 4...  ce grand mur qui se dressait devant elle...  Une fois en haut, aucun problème pour sauter... mais encore fallait-il se rendre en haut.  Maella allait devoir apprendre à ne pas trop réfléchir et à foncer.  Sur le champ de bataille, l'instinct nous guidait le premier !

Elle s'élança au pas de course, posa un pied sur le mur pour attrapper élan, sauta le plus haut possible, levant les bras d'un même mouvement.  Elle rejoignit de justesse le bord du muret et s'aida de ses pieds pour se hisser, bras tendus, au faîte de l'obstacle.  Pliant un genou, elle posa le pied sur le mur, se mit debout et sauta sans hésiter de l'autre côté, le plus loin possible, retombant accroupie au sol, telle une panthère prête à rebondir sur sa proie...

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:09 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Elle se fit une remarque pour elle-même...

Décidément, il n'y a vraiment que moi qui m'entraîne ici... mais ça me donne le champ libre pour faire tous les obstacles encore et encore !  Profitons-en !!!

Obstacle 5... Aka nétait pas très loin... elle le voyait du coin de l'oeil depuis le début de son entraînement, mais tentait de ne pas se laisser déconcentrer...  Maella se souvenait du talent d'Aka au tir de lance et aussi de son offre de lui donner conseil pour mieux viser.

Elle remarqua les javelots posés au sol à 25 mètres de la cible, comme l'avait expliqué Beslan (Beslan... elle ne cessait de penser à lui... ce nom seul lui rendait le sourire à chaque fois qu'elle l'entendait...).  Se trouvant encore à quelques mètres de l'endroit, elle entreprit sa course, rapide et puissante autant qu'elle le pouvait.  Elle se pencha pour saisir un javelot, fit quelques pas encore, bloqua d'un coup son élan et lança son bras vers l'avant en visant le centre du cercle tout en portant son regard juste un peu plus loin...  La queue du javelot frôla la partie supérieur du cercle et le fit tressaillir.

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Obstacle 6 - Un peu de footing

Maella se lança vers le sentier bordé d'arbres et profita de ce moment pour repasser chacun des obstacles dans sa tête...  Se parlant à elle-même, elle fit les conclusions suivantes...

Je dois absolument développer un peu de plus de force dans mes bras, c'est ma principale faiblesse.  Pour l'équilibre et l'agilité, je crois que ça va très bien, il faut juste entretenir.  J'aurai à travailler ma précision avec Aka, mais en pratiquant régulièrement l'arbalète et le javelot, je devrais m'améliorer assez rapidement.

Elle continua sa course bien au-delà des 20 minutes demandées... réfléchissant à voix haute...

Beslan

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Entra dans la salle d'entrainement ........

JE SIGNALE A CHAQUE SOLDAT DE LA CASERNE QUE CES OBLIGATOIRE DE S'ENTRAINER A LA SALLE D'ENTRAINEMENT AU MOINS 2 FOIS PAR

SEMAINE JE NE LE REDIRAIT PAS UNE 3 ÈME FOIS AUCUN SOLDAT IRAS EN MISSION IMPORTANT TANT QU'ILS NE S'ENTRAINENT PAS

SÉRIEUSEMENT

Ressorti de la salle énerver de voir que les soldats ne respectent rien ...............

PROCUREUR ET CHEF D'ENTRAINEMENT BESLAN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> office Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange