condor de Zoquiapan  Index du Forum

condor de Zoquiapan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grande salle d'entrainement pour les guerriers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Beslan n'avait pas l'air satisfait de ses guerriers...  Son ton menaçant lui fit froid dans le dos...  Maella répondit...

Flèche Maella présente, instructeur !!!  Et je m'efforcerai d'être la plus sérieuse possible !!!

Et elle poursuivit son entraînement au javelot car là se trouvait une de ses principales faiblesses.  Elle passa au moins deux heures à lancer javelot après javelot dans le cercle, ne frôlant le cercle qu'une fois sur trois environ à la fin.  Son lancer évoluait doucement, elle comprenait de mieux en mieux ce que nécessitait une telle arme pour être efficace.  Elle y reviendrait bientôt pour se perfectionner davantage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylas
Guerrier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Lylas arriva pour son entrainement. En entendant Beslan hurlait elle leva les yeux au ciel.

Enfin, elle s'étira et commença son entrainement.

Elle prit son arc et visa la cible. Elle ne fut pas très contente du résultat mais la flêche était dans la cible.

Elle grimpa, ensuite sur l'échelle suspendue, avec facilitée.

Elle fit ensuite l'équilibre sur la barre. S'arrêtant au milieu, elle regarda autour d'elle est faillit manquer de tomber. Son regard insitait au loin. Elle se reprit et finit l'exercice.

Au lieu de faire l'exercice suivant, voyant que personne ne la surveillait, elle se dirigea derrière un arbre et alluma sa pipe.
Elle s'adossa contre, étendit ses jambes et un sourire au lévres se détendit. Elle ferma les yeux pour capter les rayons du soleil.

Ocelotlacatl
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Ocelotlacatl arriva une fois sa chasse de la journée terminée... une fois de plus elle s'était révélée infructueuse. A croire que la forêt avait été désertée par toutes les créatures qui la peuplaient autrefois. Il espérait que le parcours éloignerait ses idées noires, tout en lui permettant de garder un minimum de ses facultés, qui avaient dues être bien entamées par la faim. Avisant Beslan qui surveillait l'entrainnement comme à son habitude, il se décida à bavarder un peu.
Niltze, frêre, toujours fidèle au poste.
Je suppose qu'avec mon titre de guerrier il est de mon devoir de m'entrainner moi aussi ?
Il n'attendit pas la réponse, et ajouta:
De toute façon l'entrainnement ne fait pas de mal, il vivifie toujours l'esprit et le corps.
D'ailleurs, il serait peut-être bon, quand la famine sera finit, que tous les instructeurs, et chefs de guerre montrent comment ils s'en sortent, et peut-être même de voir qui d'entre nous sera le plus rapide.
Il sourit à Beslan, et s'avança sans un mot de plus vers la cible.

Il regarda un moment les quelques marquages qui désignait les distances à respecter selon la précision que le guerrier pensait avoir. Connaissant ses capacités, il remonta de trois marques depuis le dernier. Là il saisit l'arc et dix flêches. Dans un geste à la fois ample et rapide il arma la flêche et la décocha, puis se saisit d'une autre, et d'une autre, jusqu'à épuiser son stock. Une fois la dernière flêche tirée, il s'approcha de la cible. Aucune au centre, 8 jaunes, 2 entre rouge et jaune... peut mieux faire. Enfin, il était toujours capable de toucher un ennemi de loin, pour le ralentir, et de l'achever ensuite avec la charge de la première ligne, comme il le faisait autrefois.

... On dirait que je vais devoir demander des conseils à Legolas...
Voyons donc ce parcours. J'espère que je vais me rattraper.

En réalité il savait trés bien qu'il rattraperait sa performance médiocre à l'arc en faisant le parcours.  Il avait déjà songé aux diverses façons de passer chaque obstacle.

Arivé au pied de l'échelle, il posa la main dessus et la secoua pour voir sa réaction. Il en conclut qu'il devrait suivre la méthode qui le ferait léger, et qui entrainnerait le moins de mouvement de l'échelle. Il posa son pied sur le premier échellon, ses mains au niveau où se trouverait son plexus une fois le deuxième pied posé sur l'échelon, ce qu'il fit immédiatement après. Là, il poussa avec ses jambes et ses bras le plus verticalement possible et commença à trotter sur l'échelle, jambe gauche et bras droit poussant, puis jambe droite et bras gauche. La technique fonctionnait, l'échelle ondulait sous lui, mais restait presque immobile au dessus. Seulement elle lui demandait beaucoup de concentration pour garder la coordination, pour contrôler son souffle et garder l'équilibre. Arrivé à quelques centimètres du sommet de l'échelle, il posa ses deux pieds sur le même bareau et pris une impulsion avant que la vibration ne destabilise l'échelle. Il posa ses mains sur la plateforme et ses hissa à la force des bras.

Excellent cet exercice Beslan, j'en suis presque essouflé !

Il s'approcha du bord de la palteforme et évalua la distance d'avec le sol. Trop importante pour sauter, dommage... Il saisit la corde et se laissa glisser pour descendre afin d'économiser les forces qu'il lui restait. Pour la même raison, il se contenta de trotinner jusqu'au troisième obstacle, il se demanda si Beslan râlerait en le voyant faire sur celui ci.

Il monta l'échelle oblique lentement, s'oxygénant au maximum en prévision de l'effort qu'il fournirait une fois en haut. Il posa un pied et ses deux mains sur le pilier maintenant la poutre, et garda l'autre sur le dernier barreau de l'échelle.  Puis, il poussa avec son pied et ses main pour ramener son autre pied, et profitant de l'élan ainsi obtenu, il poussa de toutes ses forces sur le dernier appuie qu'il venait de créer, tout en forçant son corps à s'étendre au maximum. Il s'envola littéralement et dut même s'accrocher à l'autre pilier  qui heureusement d'épassait de suffisament haut, tout en se demandant si ses pieds retomberaient bien sur la poutre. Ce fut le cas pour un, l'autre faillit l'entrainner dans une chûte qui aurait put lui coûter ses titres, mais il tenait toujours le pilier.

Il jeta un oeil à Beslan, qui le regardait d'un air couroucé.

D'accord, je le refais normalement...

Il passa en équilibre sur la poutre, soufflant, à nouveau pour prévenir l'effort qu'il ferait ensuite. Un pied devant l'autre, et pas de fantaisie. Arrivé au début, il considéra qu'il avait fait la preuve de sa compétence, et se suspendit à la poutre, pour avancé comme un gibon. Arrivé au bout, en sueur, il se balança, puis lacha la poutre, pour rouler dans l'herbe qui encadrait la boue sensée dissuader les guerriers de chûter.

A bout de souffle, il pris son temps pour atteindre l'obstacle suivant. Et d'ailleurs, il remarqua Lylas qui fumait adossée à un arbre, ayant visiblement finit son entrainnement. Il ne put resister à l'envie de la provoquer.

Soeur guerrière aigle, je suis sûr que je finis le parcours plus vite que toi et avec moins de fatigue !

Il ne savait comment elle réagirait, ne la connaissant que peu, mais il espèrait qu'elle se lèverait et viendrait l'accompagner pour finir le parcours... bien sûr, lui arriverait avant elle Laughing .  Lui tournant le dos, il se lança d'abord en trotinant simplement, puis en courant vers le mur. Une fois au pied du mur, il se ramassa sur lui même, et se détendit une nouvelle fois. Il put poser ses mains sur le haut du mur et se hisser sans trop de difficulté. Son nom d'homme jaguar n'était pas usurpé. Il se mit debout, et sauta, puis roula pour amortir la chûte. Restait les deux dernières épreuves, le javelot, simple formalité, et le footing, dont il n'était pas sûr de voir le bout après avoir fait le malin sur les précédents obstacles.

Il saisit le javelot, pris trois pas d'élan, et le lança de toute la force de son bras. Comme prévu, il traversa le cercle sans le toucher. Il ne s'attarda pas non plus et marcha jusqu'à la piste préparée pour le footing.

Beslan, je ne pourrais pas juste courrir une certaine distance le plus rapidement possible ?
Mais non je ne suis pas fatigué !

Une fois encore, Beslan le regardait couroucé.

Je vais le faire d'accord...

Il s'élança, privilégiant l'amplitude à la fréquence pour ne pas paraître ridiculement lent, et se concentrant sur sa respiration. Il trouva les 20 minutes d'une monotonie mortelle... et d'une difficultée croissante. Quand il s'arrêta, il était plus que temps. Son ventre poussait des gargouillis odibles jusqu'à l'autre bout du camp. Les yeux fixés sur l'herbe, plié qu'il était en haletant pour reprendre son souffle, il avait presque envie de se mettre à broutter, comme un tapir. Mais il chassa cette idée, particulièrement à cause de Lylas qui se trouvait encore ici.

Tu vois, Beslan... ffffffff.... c'est ce que je te disais... hhhhhhhhhhhhhhhuuuuummmmm..... l'entrainnement.... fffffffffffffff.... ça ne fait jamais de mal...

Maella
Conseil de Lance

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Maella regarda Ocelotlacalt faire son parcours.  De voir les autres s'entraîner la motivait à en redonner plus.  Elle fila vers l'échelle qui lui avait donné du fil à retordre la première fois.  Elle y grimpa avec plus de facilité cette fois car elle était plus forte.  Elle se surpris elle-même, une fois redescendue, à recommencer la montée deux fois de plus !  Elle y prenait goût ma foi !!!

lylas
Guerrier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Lylas sursauta en entendant Ocelotlacatl.

Sans rien dire, elle se leva rapidement et se mit à courrir derrière lui.
Elle prit son élan et escalada le mur. Il avait un peu d'avance mais elle le collait de près.
Elle arriva à l'autre épreuve, saisit le javelot et le lança sur la cible.
Elle pencha légérement sa tête et admira son habilité, presque dans le milieu.
Ocelotlacatl avait prit une certaine avance, elle se mit à courrir derrière lui.

Quand il finissa son exercice, elle lui tapota le dos du doigt.

Grand Chef, vous avez gagné mais moi j'ai un avantage sur vous, je ne suis pas essouflée.

Lylas lui fit un clin d'oeil et repartit pour 20 mn de course.

Après cette longue course, elle s'affala sur le sol toute essouflée. Elle se dit qu'il fallait qu'elle arrête de faire sa maline vu l'état dans lequel elle se trouvait.

Elle ferma les yeux et reprit tranquillement sa respiration , mais la faim la tiraillée ayant oubliée qu'elle n'avait pas mangée depuis plusieurs jours.

Ocelotlacatl
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Ocelotlacatl ne put répondre à la guerrière insolente, trop essoufflé qu'il était.
Il la regarda courir envieux, et la vit s'effondrer. Il ne put retenir un sourire en comprenant que la provocation serait la meilleure façon de la faire travailler.

Il s'approcha d'elle, alors qu'elle était encore étendue sur le sol.
Bravo, deux fois plus endurant que moi... mais moi j'avais pris le parcours depuis le début.
Aller relève toi, l'herbe est toute humide, tu vas prendre froid. Et puis marcher est meilleur pour la force de tes muscles.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

lylas
Guerrier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Lylas lui prit la main et se releva en haussant les épaules.

- Je pourrais être plus performante si j'avais quelque chose à me mettre dans l'estomac!

Lylas lui fit un sourire et alla marcher un peu.

Ocelotlacatl
Conseil de guerre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Ocelotlacatl, la regarda s'éloigner, son ventre gargouillant avec le sien.
La faim était un problème, le problème même, mais il n'y pouvait rien pour le moment.
Il jeta un dernier oeil sur le parcours et s'en retourna travailler dans la paperasse de ses ancêtres.

estainoise
Guerrier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Esta se retrouvait donc sur le parcours du combattant, à regarder les autres s'entrainer avec entrain, et elle, à se demander si elle y arriverait.

Elle commença alors...doucement
par quelques échauffements avant de prendre l'arbalette.

Elle était plutot habile, là, ses mains ne tremblaient pas et sa vue d'aigle lui permettait de viser correctement....

Satisfaite de ses résultats, presqu'au centre à chaque fois, elle décida de continuer l'entrainement, tranquillement et surement....

Il est vrai qu'aujourd'hui, elle était en forme, ayant réussi à manger à sa faim pour une fois.

Pour ce qui était du deuxième exercie, elle se sentait l'âme d'un singe, et elle grimpa avec légèreté et rapidité jusqu'en haut, sans être à peine essoufflée.

Le 3ème exercice qui demandait équilibre ne l'effraya pas plus. Il est vrai qu'elle avait bien dormie la nuit dernière et pas abusé de cet alcool vendu en taverne et qui fait tourner la tête. Elle réussit sans soucis cet exercice tout en souplesse et équilibre.

estainoise
Guerrier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers Répondre en citant

Esta avait donc fait le parcours à moitié....

Elle était tout de même assez fière d'elle pour une fois.
Elle regardait ce grand mur qu'il fallait gravir et ensuite sauter avec anxiété. Ce mur lui paraissait bien haut et de vait demander beaucoup de force, ce qu'elle ne devait pas encore vraiment avoir.
Le soucis pour elle, n'était pas de sauter de ce mur, s'était de s'y hisser....

Après plusieurs essais infructueux, elle décida de passer à l'exercice suivant, qui lui paraissait mieux correspondre à ses qualités naturelles.

Elle se reposa d'abord un peu, elle commençait à trembler de fâtigue.

Elle prit le javelo, ajusta son tir et...arf...le favelo passa à coté du cerceau....

La fâtigue devait déjà faire son oeuvre.

Sans se démonter, malgrè ses quelques echecs, elle entreprit de terminer l'entrainement en courant doucement mais surement ces quelques 20 mn de parcours.

Ah, elle eut du mal là...elle résista. Elle se rappelait son père qui lui disait que c'était quand ça faisait mal qu'il fallait encore continuer et que ça devenait profitable.
Presque comme une automate, elle termina le parcours en chancellant....essouflée là, pour de bon.
Elle était tout de même ravie d'avoir donner tous ces efforts....
Elle était fière d'elle même si elle n'avait pas bien tout réussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: grande salle d'entrainement pour les guerriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    condor de Zoquiapan Index du Forum -> Garnison -> office Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange