condor de Zoquiapan  Forum Index

condor de Zoquiapan  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[MISSION]nourriture pour les niveaux1
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    condor de Zoquiapan Forum Index -> Garnison -> Organisation suivie des missions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Augustin
Conseil de guerre

PostPosted: Sat 2 May - 19:32 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

tous les nouveaux ici il faut faire un groupe de niveaux 1 dont beslan qui en seras le chef il faudra qu'il aille chercher de la nouriture dans le village d'a coté pour les mettres a vendre sur notre marché pasque ses la famine

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 19:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Beslan

PostPosted: Sat 2 May - 19:42 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

Se présente a la salle ..

Bonjour chef je me trouve dans le clan de Calpan et il y a bien de la nourriture mais il est bien chère

Back to top
MSN
Beslan

PostPosted: Sat 2 May - 20:02 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

C'est déja bien de se proposer soldat merci a vous 

Back to top
MSN
Augustin
Conseil de guerre

PostPosted: Sat 2 May - 20:12 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

ses gentils maela vous partirez demain je referais un autre groupe si il fois on ira 1fois par semaine

Back to top
Maella
Conseil de Lance

PostPosted: Sat 2 May - 20:26 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

À vos ordres chef ! 

Je me reposerai cette nuit et ne travaillerai pas sur ma terre demain.  Je pourrai partir au couchant du prochain jour et ce sera un honneur pour moi chef !

Elle posa un genou par terre et inclina la tête devant Augustin... priant que quelqu'un là-haut l'entende et lui permette de vivre jusque-là...

Back to top
danton

PostPosted: Sat 2 May - 20:57 (2009)    Post subject: depart Reply with quote

danton entra dans la pièce et entendit que le départ s'annonçait. Il regarda sa bourse bien maigre et pris partie a la conversation:

Je n'ai que 10 quachtli sur moi mais c'est volontiers que je les met aussi pour ravitailler le clan et si vous le souhaitez je part avec vous !!!

comme Maella je travaille aujourd'hui mais demain si vous le souhaitez je reste a votre disposition. Ordonnez et j'obéirai

danton était la debout et attendit les ordres du grand chef

FIERTE ET DIGNITE !

Back to top
Augustin
Conseil de guerre

PostPosted: Sat 2 May - 21:09 (2009)    Post subject: devant Reply with quote

devant vous partirez vous irez rejoindre beslan qui est deja danton fait un groupe et toi Maela tu devras rejoindre son groupe et demain vous partez

sourit

Back to top
danton

PostPosted: Sat 2 May - 23:11 (2009)    Post subject: depart Reply with quote

.
.
Danton pris note de sa mission et donc avait bien compris le décalage horaire ( ce qui le ferai donc partir lundi matin a 11h11) car tout comme maella il travaillait lui aussi et resterai au village demain.

bien grand chef, je monte un groupe au plus tôt et je pense que maella se joindra a moi comme vous le souhaitez !!!

Je vient de faire partir un courrier a beslan pour qu'il me donne des indications supplémentaires, j'attends donc sa réponse. Je me suis équipé de quelques points de force pour partir et assurer du mieux possible notre sécurité.
dommage que nous n'ayons pas de vrais lances !

Je pense que si d'autres volontaires généreux souhaitent ce joindre a nous, ils seront les bien venu, non ?
C'est vous qui voyez grand chef !!!

Et dernière question je monte un groupe fermé ou ouvert ?

Il était fière de faire sa première mission et la première mission du clan et de la garnison . il n'oubliait pas de saluer maella et de la remercier d'avoir lancer l'idée....

merci maella d'avoir lancer cette superbe idée, je reconnait la un grand cœur qui n'a d'égal que ta beauté. Et même si je prend les devant, tout le mérite t'en revient !!!

.

FIERTE ET DIGNITE !

Back to top
danton

PostPosted: Sun 3 May - 03:37 (2009)    Post subject: depart Reply with quote

.

danton arrivait au poste de mission bien embêté par les messages reçu par beslan et s'exprima :

voila je suis bien embete car pour partir il y a 2 villages a gauche IXTACUIXTLA et a droite XALOZTOC et je n'arrive pas a savoir lequel prendre?
alors si beslan peut me dire par quelle village prendre sa m'arrangerai ^_^

il se grattait la tête tellement sa lui faisait soucis il ne voulais pas faire attendre trop longtemps tout le peuple qui mourrait de faim, mais ce demandait ce qu'il pouvait bien ramener avec si peu d'argent car danton ne connaissait pas le prix des marchandises dans ce clan

FIERTE ET DIGNITE !

Back to top
Maella
Conseil de Lance

PostPosted: Sun 3 May - 03:55 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

Maella s'approcha de Danton pour le rassurer...

Compagnon guerrier, j'ai moi aussi échangé quelques missives avec l'instructeur Beslan.  Il m'a informée ne point posséder la carte entière des environs.  Attendons voir s'il nous donnera d'autres informations d'ici notre départ.  Sinon, il semble dire de prendre la route que nous voulons et que nous pourrons ensuite y voir plus clair.

Pour les quachtli, ne vous inquiétez pas.  Je parlais de 30 pour ma part, mais s'il le faut, j'en investirai davantage.  À quoi servent-ils si nous mourons de faim... je préfère les investir à juste cause.

Et elle lui fit le sourire le plus rassurant possible.

Back to top
Augustin
Conseil de guerre

PostPosted: Sun 3 May - 07:05 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

sa je sais mais il te le dira

sourit

Back to top
Beslan

PostPosted: Sun 3 May - 09:45 (2009)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1 Reply with quote

S'avança ............

Écoutez chers soldat,

J'ai chercher a savoir partout s'il y avait une carte disponible mais pour le moment le résultat et négative je ne trouve point de carte maintenant pour repérer les lieux faut voyager se déplacer et voir la suite de la petite carte qu'on a ces le seul solutions que j'ai a vous offrir malheureusement

Bonne chance

Les salua ...

Back to top
MSN
danton

PostPosted: Sun 3 May - 16:40 (2009)    Post subject: derniere nouvelles Reply with quote

.

danton entra et dit a haute voix.....

. LA NOURRITURE COMMENCE A ARRIVER !!!
j'ai vue des haricots a 5 qouachli aujourd'hui a 16h 30 environs c'est donc pas un membre du clan et il y avait du blé a 15 !!

peut être pas la peine que je parte avec si peu d'argent alors ?

et danton repart voir si sa continue car il en a pris que pour 3 pièces en laissant le reste pour des membres de la tribut.

FIERTE ET DIGNITE !

Back to top
Augustin
Conseil de guerre

PostPosted: Sun 3 May - 16:56 (2009)    Post subject: non Reply with quote

non faut quand meme que t'y aille aller

Evil or Very Mad

Back to top
danton

PostPosted: Sun 3 May - 18:12 (2009)    Post subject: depart Reply with quote

.

danton entendant l'ordre de son chef suprême se mis au garde a vous. Il pensait a la belle infirmière qui allait l'accompagner ne sachant pas encore quelle route prendre. il aura tout le loisir de faire plus ample connaissance avec cette douce maella. Mais les ordres sont les ordres donc aucune discutions possible car c'est pour le bien de tout le clan après tout et surtout il pourra savoir ce qui nous entoure.

_ oui grand chef, a vos ordres !!! Nous partons sur le champs !

Le champs,... le champs.... Il ne pu avoir une pensé pour sa récolte de légumes qui arriverai demain. Et ses légumes qu'il aurait pu manger..... bah... avec de la chance il ramènera de la viande et pourra se faire un bon pot au feu en rentrant.

FIERTE ET DIGNITE !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: [MISSION]nourriture pour les niveaux1

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    condor de Zoquiapan Forum Index -> Garnison -> Organisation suivie des missions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange